Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2008

Je moucharde... je moucharde...

Oui oui hier après Dieppe..

nous sommes allés jusqu'au Tréport...

Realisation_du_19_03_08

P1010136

P1020649

Pas de coucher de soleil mais le ciel MAGNIFIQUE.

*******************

Bien sûr nous avons mangé au resto...

Moi très sérieuse...

le midi...à Dieppe...

Moules en entrée, poisson pommes vapeur et fromage blanc...

Tine elle...elle na rien à perdre...donc moules frites etc...

Mais Zoï... moules en entrée, aile de raie avec FRITES...

et fromage blanc...

Mais le soirrrrrrrrrrrr...

Moi toujours très sérieuse...

Entrée : Crudités, moules (J'adore) salade : en dessert sorbet.

Tine comme moi sauf que la salade est remplacée par des frites

Et Zoï me direz vous ...

et bien la débandade complète...

car lui aussi est au RÉGIME...

et bien voila...entrée moules...et ensuite...

ANDOUILLETTE ...FRITES...

Je vous dis pas combien de pts

et bien sûr dessert...

******************************

Très belle journée...pour la marche...nous avons fait plus de 8 km

donc ce matin c'est la pesée chez WW... même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrr

P1020667

Publicité
Commentaires
M
Joli reportage au bord de l'eau !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
C
le vilain gourmand.. sauf que le "meme pas peurrrrr" pour la pesée... hum hum.... mdrr on sait ce que ça a donné.. mdrrrrr<br /> bizoooooo + 600 Grammessssss
Répondre
M
ouai..... quel progamme et quel menu.Ici les moules sont tellement chères qu'on en achète pas souvent.<br /> On ne peut pas tout avoir.<br /> Après tout ça je comprends que vous fassiez les menus WW.<br /> ça mis à part les photos j'adore, comme c'est beau la mer. <br /> Bisous frigorifiés d'une marraine envieuses<br /> (Hou la vilaine)
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette ballade et ces magnifiques photos. Ça change de la neige.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
L
Joli ballade à la mer.......le ciel était super beau.....<br /> Gros bisous Mamy Fun
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité