Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2008

Hier Dieppe avec Martine…

Eh! oui j’ai récidivé hier nous sommes aller a Dieppe…

Mais pas comme avec Coco et Tétéle…

Bien sur il y a eu Cache Cache mais pas longtemps.

Nous avons bien manger et nous nous sommes bien promener…

Le port, la jetée, le phare et bien sur le château mais il était fermé…

Nous avons fait des belles photos.

je vous en fait profiter...

Realisation_du_19_03_08_


Demain je vous parlerez du Tréport et des menus...

Publicité
Commentaires
F
oh !titine c rare de la voir !!!elle est bien de la famille pour les empletttes!!!bisous
Répondre
M
le 28 de ce mois moi aussi je vais à Dieppe <br /> ma cousine fete ça mise à la retraite on va faire la fiesta...gros bisous..
Répondre
M
PAysage magnifique,compagnie amicale, un moment de bonheur pour vous tous !<br /> <br /> Bizoute et bon anniversaire à VIVI
Répondre
P
MA TITINE =) ELLE VA AU CACHE CACHE AUSSI ELLE HEIN . MAIS BON , PAS AUSSI LONGTEMPS QUE NOUS =) . <br /> BISOUS MAMIE .
Répondre
C
Sympa comme tout, belle ballade !!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité