Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

Dieppe...

Petite promenade avec Tétéle à Dieppe...

... Dieppe...

est une commune française, située dans le département de la Seine-Maritime

et la région Haute-Normandie.

Ses habitants sont appelés les Dieppois.

CIMG4561

http://www.mairie-dieppe.fr/

CIMG4565 CIMG4582 CIMG4570

CIMG4587 CIMG4616 CIMG4653

CIMG4589

C'est ma fille Tétéle "Cricri"

CIMG4646 CIMG4643 CIMG4667

Trop beau...

CIMG4590

Trop froid !!..mais le soleil est là...

CIMG4662   

Génial....le ciel...

CIMG4682

Une bonne balade nous à vider la tête...

CIMG4684

Sur le chemin du retour !!...

Demain SURPRISE...

Publicité
Commentaires
M
SE RENCONTRER car on vient d'aller passer 3 jours et 4 nuits a dieppe chez ma cousine .j'adore aller la-bas parce que ma cousine et géniale et parce que je suis amoureuse de l'endroit.elle habite à petit appeville a quelques kms du centre et c'est beau !!!!! gros bisous je reviens sur mon blog trés vite
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> très jolie petite famille. Moi aussi je suis très famille. <br /> <br /> J'ai traversé Dieppe en 2002<br /> Lors de mon permier voyage en métropole.<br /> Cela m'a fait plaisir de revoir.<br /> j'ai failli partir dans cette région quand j'avais 19 ans.<br /> <br /> Merci pour la balade.
Répondre
C
QUOI ????? faut chercher 16 kg perdus???? allez je te livre un scoop, mamiefun, quand j's'rais jeune je dviendrais belle et mince comme ta cricri enfin...presque...<br /> je connais Dieppe et tes photos sont aussi élégantes que cricri enfin....presque!!<br /> je vous embrasse toutes les deux<br /> bonne nuit!
Répondre
L
Je suis contente de revoir dieppe... ça me rapelle des souvenirs...<br /> Merci à toi...<br /> Bien contente de voir Cricri avec toi...Je la trouve en pleine forme....<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
comme toujours, tu nous ballades à travers tes photographies qui sont vraiment superbes.<br /> Bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité