Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2007

vive sainte catherine...

Vive sainte Catherine...

Bonne fête!! les catherinettes!!..

A Catherine  "la 8 ème de la tribu..."

A ma petite poulette Pauline, sans oublier les autres de 7 à 77 ans (comme dans les jeux).

Je leur souhaite une bonne fête de ste Catherine.

Quelques photos souvenirs qui vont de sa plus tendre enfance (eh oui !!) à sa jeune pré-adolescence..

en attendant ses réactions : je suis sûre qu'il va y en avoir...mais j'assume !!

1

2 3 4

5 6

  ma_belle_Popo_7

9

10 12 13

11 15 PICT3507_

CIMG4494

17

Elle est merveilleuse, magnifique, belle, splendide, génial, superbe...enfin c 'est ma Pauline...

Publicité
Commentaires
Z
des bisounours de bon mardi z'ours
Répondre
M
ooooooooooh quelle belle série de photos!! biiises micky
Répondre
L
Je comprends que tu sois fière de toute cette tribu !
Répondre
Z
bonne semaine en bisounours z'ours
Répondre
S
vous prenez des risques!!!<br /> mais comme elle est de plus en plus jolie, c'est tout à son avantage!<br /> <br /> doux lundi<br /> une future Mamy<br /> Bernadette
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité