Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

Les Maugers ???

Les Maugers ?? !! c'est...

... Agnes la 9 ème de la tribu...

Oui j'ai oublié la petite Laury..avec son YYYYYYYYYY si non elle crise...

Qui a eu le 13 novembre....non non vous ne saurai rien de plus ! elle n'est pas libre...

DSCN0047

c'est beau tout ça...

C_line_M_lanie_Lorie_et_Anthony

et par contre son père Patrice...lui c'est bien aujourd'hui son anniversaire

Donc gros bisous " Patrice" de toute la famille dans la Somme

DSCN0048

IMG_0014

IMG_0016f DSCN0058

DSCN0051 DSCN0049 DSCN0046

DSCN0052 DSCN0047 DSCN0045

Elle n'est pas belle cette famille !!!

**********************

et un coucou à la petite famille LAMY...

DSCN0063

DSCN0038

DSCN0037 Num_riser00102 DSC00165_2

Bisous à vous tous....

Publicité
Commentaires
C
ah, oui. elle est belle cette famille.<br /> quel bonheur de les voir si heureux.<br /> très belles photos.<br /> bisous
Répondre
M
Superbe et grande famille <br /> <br /> Bonne anniversaire à tout ce petit monde<br /> <br /> Bizoute
Répondre
D
je n'en attendais pas moins de toi, merci pour ma fifille et son papa !!! (enfin je crois que c'est lui !!!! )on t'embrasse très très fort et tout ton petit monde @+ la 9eme et (11 eme)
Répondre
C
bonne soirée et gros bisous, christel
Répondre
L
Tu as toujours LES photos que personne a ... je vais finir par t'appeler "Mamie archive familiales" <br /> Gros bisous<br /> P.S. tu as oublié Enry le 1 novembre et Elisa le 16 octobre ... mamie fun aurait-elle des failles, je te charrie gros bisoute de Suisse
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 914
Publicité