Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2007

Alice...au pays des merveilles...

Bon Anniversaire ma petite Alice que je ne connais pas encore...

mais ça va le faire ....bientôt

Il faut vous dire que c'est la petite fille de Dad...donc la fille de Marc...

OUI OUI... bientôt je vais tous vous expliquer....

******************

Elle est  MA GNi FI Que....

DSC01759

DSC01795 DSC01803  DSC01823

DSC01979    DSC01996 DSC01956

DSC02007 DSC01993 DSC02013

DSC01981

J'adore cette photo !!!

alice01   crea_anni6

                                    Ma petite Alice....Tante Annie....

Publicité
Commentaires
P
un petit chou d'amour!!!bon anniversaire ALICE
Répondre
M
dis donc je la trouve super mignonne... Quels yeux magnifiques...<br /> Géniale cette photo avec la casquette... Une photo digne d'un magazine....<br /> Bon anniversaire très belle Alice..
Répondre
S
Bon anniversaire ALICE !! elle est très jolie et à des yeux magnifiques...<br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> Et bonnes vacances à Mamie Fun... toujours en vadrouille, c'est bien.
Répondre
M
Moi et christine, nous tenions a te remercier d'avoir consacrer une partie de ton cite pour l'anniversaire de notre petite Alice!! Merci aussi a la famille qui a mis un petit commentaire. La petite blondinette, son frere et sa soeur ainsi que leurs parents vous font de gros bisous.A bientot. Marc
Répondre
C
oh....mademoiselle Alice que vous avez de jolis yeux et quel sourire craquant !!!!!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité