Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2007

Une journée bien remplie.

Ce matin la marche comme d'habitude
j'ai eu ma Coco à manger ce midi...

Et après j'ai entrepris de tapisser l'intérieur des placards de cuisine
" il y en a 11 à faire "
j'avais acheter un papier ORDINAIRE à  1 euro !!!!

Au bout d'un moment j'en avez marre et je me suis dit
" tiens je vais aller voir Anna !!! " l'autre voisine, mais elle n'était pas la!!!
donc j'ai continuer... avec les coins et recoins dans une posture !!! plier en 4 enfin la galère...
donc je me décide retourner chez Anna , qui n'était toujours pas là...
la ROULEUSE !!!!

Je reprend mes activitées !!!! et à 20 heures j'avais FINI !!
toute contente grâce à Anna j'ai terminé le travail.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour tes placards, je me doute que tu as eu du mal!!! tu as raison si ta voisine avais été là tu aurais toujours tes placards à finir. Moi je n'ai pas encore commencé la chambre d'amis. Elle sera faite pour ta venue.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité