Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2007

Berck...et ses cerfs-volants ...

Prêt ...alors !!! en route pour voir les beaux cerfs-volants.

Ce fut vraiment une belle journée... le soleil été au RDV.

J'ai fait ... pour revenir... une petit tour par Fort Mahon....

et j'ai fini par aller manger une moules frites au Crotoy...

CIMG6129  CIMG6137

CIMG6139  CIMG6140

On à vraiment une belle région... bise à +

rad80D88

Publicité
Commentaires
S
Oh bin moi j'ai le souvenir de belles ballades en Rosalie, les p'tites voitures à pédales ! Eh Waldo, je l'ai encore ta pelle et t'as même pas vu que j'avais le rateau aussi !
Répondre
W
Que de souvenirs...<br /> oui, j'ai passé de bonnes vacances à Fort Mahon moi ! avec le sable qui pique quand y'a du vent, de l'eau toujours fraiche... et ma soeur, Scarpy qui me piquait ma pelle ! que de bons souvenirs !!!
Répondre
B
bonsoir......<br /> <br /> oh combien Merci ....<br /> tu es un ange......<br /> j'ai bien reçu ton "colis"....<br /> mais pas eu le temps de le regarder.....!!!!<br /> j'essaie de t'appeler demain.....(pendant la sieste de mon p'tit loulou.....)<br /> <br /> douce nuit<br /> cécile
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité