Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mars 2007

Une vraie journée de printemps....

CIMG5809_  Une journée comme je les aimes....

     J'ai chercher des petits pois .....pour ma popo, et j'ai trouvée .... 

CIMG5813     2 petits hauts sympa....

CIMG5818  2 foulards et un gentil petit bob pour les vacances été.....

  CIMG5814 des chaussettes et des collants sans pieds......

Elle va êtres contente ma petites Popo (1 m 75) .....Après les rayures c'est les petits pois....

Hé oui  c'est comme çà.....avec les ados....bisous à demain....

Publicité
Commentaires
L
Te voila de retour, j'espère que tu t'es bien reposé.<br /> Tu aurais pu prendre la mairie à coté plutôt que le "café"...ta réputation va en prendre un coup, tata.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour MAMIE FUN ,je suis MERELAURENT ,la mamie des deux PTITS MONSTRES je vois que nous avons la mème passion ,nos petits enfants et nos enfants bien sur ,il est sympa votre blog et ça me fait plaisir de decouvrir un peu la famille de ma belle-fille bien à vous...mireille...
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité